top of page

La start-up kenyane de distribution agro-alimentaire TopUp Mama rebaptisée Caantin



La marque également présente au Nigeria, ambitionne de grandir sur les marchés d’Afrique orientale et occidentale. Elle travaille déjà avec un réseau de plus de 3 000 commerçants de l’agro-alimentaire.



Dans un communiqué publié jeudi 4 mai, la start-up kényane TopUp Mama a annoncé un changement de nom ainsi que la refonte de sa plateforme en ligne. Elle s’appellera désormais Caantin.


« Cette nouvelle identité de marque et cette plateforme améliorée incarnent notre engagement à stimuler la contribution de l'industrie de la restauration au PIB de l'Afrique et à offrir un meilleur accès au financement aux restaurants et aux fournisseurs ».


Lancée en février 2021 par Njavwa Mutambo, Caantin fournit des denrées alimentaires et des solutions de gestion de stock aux entreprises de restauration et commerçants de l’agro-alimentaire. L’entreprise, qui se présente comme un pont entre les agriculteurs, les restaurants et les marchands de denrées, se ravitaille auprès d’un réseau de fermiers partenaires pour livrer restaus qui passent commande via sa plateforme.



« Nous travaillons avec des producteurs et des distributeurs individuels, gérons le processus d'approvisionnement, puis regroupons les articles dans nos entrepôts qui disposent d’une chaîne de froid ».




Njavwa Mutambo


La société finance aussi des projets agro-alimentaires et offre la possibilité à ses clients d’effectuer des achats à crédit et de payer sur une durée prédéfinie. Cette stratégie lui permet de développer plus rapidement ses activités, selon Njavwa Mutambo.

0 vue0 commentaire
bottom of page